Notre charte d’engagement

La charte dengagemet de Pays de Meaux Habitat

Soucieux d’améliorer la qualité du service rendu aux locataires, Pays de Meaux Habitat fait le choix d’actions efficaces et rigoureuses. La charte d’engagement définit cette volonté de renforcer nos interventions de proximité au plus proche des attentes de nos résidents.

Pays de Meaux Habitat s’engage sur :

L’information :

  • remettre le livret du locataire, recueil d’informations.
  • présenter les travaux importants qui seront réalisés dans votre résidence.

La réactivité :

  • prendre en compte toutes vos demandes d’interventions technique.
  • pour vous donner une réponse dans un délai maximum de 48 heures.
  • pour dépanner votre ascenseur dans un délai de 3 heures, lorsque l’intervention ne nécessite pas un remplacement de pièces.
  • pour minimiser le temps des travaux en cas d’immobilisation de l’appareil.
  • pour vous tenir informé.

L’écoute :

  • prendre en compte vos attentes et vous apporter les réponses appropriées pendant toute la durée de votre location.
  • inviter les nouveaux locataires à s’exprimer deux mois après leur entrée dans les lieux.

La disponibilité :

Grâce à ses équipes de gardiens et au dispositif de permanence :

  • à rester à votre écoute 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, pour toutes les urgences techniques qui pourraient se produire dans votre résidence.

La qualité :

  • à vous délivrer un appartement en bon état de propreté lors de la remise des clefs.
  • à vous donner tous les conseils utiles au bon usage de votre logement.

La propreté :

Au-delà de l’entretien et du nettoyage des parties communes de votre résidence :

  • à effectuer des campagnes de sensibilisation.

Si vous constatez un dysfonctionnement sur un de ces engagements, faites-en part à votre gardien.

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