Info Confinement – COVID-19

En cette période de Covid-19, les équipes de Pays de Meaux Habitat sont à votre disposition au 01.60.23.37.37 ou par e-mail du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

  •  pour vos demandes administratives ou en cas de difficultés de paiement
  •  pour des renseignements sur votre avis d’échéance ou sur vos régularisations de charges ou d’eau
  • Connectez-vous sur www.demande-logement-social.gouv.fr   ou adressez un mail à  pour des renseignements sur les demandes de logement
  • pour louer un emplacement de stationnement.
  •  pour louer un local d’activité.
  • Contactez votre gardien pour une réclamation technique ou un problème dans votre logement. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, son numéro de téléphone est affiché dans le hall de votre immeuble.
  • En dehors des horaires de votre gardien, du lundi au vendredi, de 17h30 à 8h00 – le week-end et les jours fériés 24h/24 pour signaler toute urgence technique contactez la centrale d’appels au 01.60.01.60.01.
  • Réception UNIQUEMENT sur rendez-vous fixé par les équipes de Pays de Meaux Habitat.

Déposez vos documents/chèques dans la boîte au lettres de Pays de Meaux Habitat ou celle de votre gardien.

Merci pour votre compréhension et votre vigilance

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×