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Répondre à l'enquête de satisfaction

Merci de répondre à ce questionnaire. Cinq minutes sont nécessaires pour le compléter.

Vos réponses restent anonymes. Seul un rapprochement par immeuble est réalisé.
Celui-ci permet à Pays de Meaux Habitat de réaliser des actions correspondant à vos attentes en adéquation avec votre résidence.

  1. Étape 1
  2. Étape 2
  3. Étape 3
  4. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

1 - Concernant votre résidence, de manière générale, êtes-vous *
2 - Dans votre résidence, les délais d'intervention suite à des pannes et/ou dégradations sont : *
3a - Quelle appréciation portez-vous sur la tranquillité de votre résidence *
3b - Quelle appréciation portez-vous sur la propreté des escaliers *
3c - Quelle appréciation portez-vous sur la propreté du local poubelle *
3d - Quelle appréciation portez-vous sur la propreté des parties communes *
3e - Quelle appréciation portez-vous sur la propreté des abords *
3f - Quelle appréciation portez-vous sur le nettoyage des parties communes *
3g - Quelle appréciation portez-vous sur les conditions d'accès au tri sélectif *
3h - Quelle appréciation portez-vous sur l'éclairage *
3i - Quelle appréciation portez-vous sur l'entretien courant (ampoules...) *
3j - Quelle appréciation portez-vous sur le contrôle d'accès *
4a - Si votre résidence dispose d'ascenseur(s) quelle appréciation portez-vous sur sa propreté *
4b - Si votre résidence dispose d'ascenseur(s) quelle appréciation portez-vous sur son fonctionnement *
5 - Si votre résidence dispose d'ascenseur(s), que pensez-vous des délais d'interventions suite à des pannes et/ou dégradations *
6 - Vous sentez-vous en sécurité à l'endroit où vous habitez *
7 - Etes-vous favorable à la vidéo protection dans votre résidence *

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