Vous êtes dans : Accueil > Notre organisation

Notre organisation

L’organisation et le fonctionnement de Pays de Meaux Habitat sont régis par les dispositions du Code de la Construction et de l’Habitat.
Le Directeur Général, nommé sur proposition du Président du Conseil d’Administration, dirige l’activité de l’Office dans le cadre des orientations générales fixées par le Conseil d’Administration auquel il rend compte de sa gestion.

Au 31 décembre 2016, 108 salariés travaillent à Pays de Meaux Meaux Habitat.

Les équipes de Meaux Habitat (Agrandir l'image).

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration exerce une compétence de principe d’orientation générale et de contrôle de l’activité de Pays de Meaux Habitat. Il règle par ses délibérations les affaires de l’Office, décide de la politique générale, adopte le règlement intérieur, vote le budget, approuve les comptes, décide du lancement de nouvelles opérations, détermine les augmentations de loyers et nomme le Directeur Général.

Lire la suite

Les Commissions

À Pays de Meaux Habitat, il existe 6 commissions : chacune d'entre elles a une mission bien précise et participe au bon fonctionnement de l'Office.

Lire la suite

Le Directeur Général

Le Directeur Général exerce la direction exécutive de Pays de Meaux Habitat. Il dirige l'activité de l'Office dans le cadre des orientations générales fixées par le Conseil d'Administration.

Lire la suite